ELECTRIC DELUXE SHOWCASE

EDP_MachineMoulinRouge_banner_4

TICKETS // FACEBOOK EVENT // RESIDENT ADVISOR EVENT

SPEEDY J
LUCY
ZEITGEBER
HANS BOUFFMYHRE

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

La Machine du Moulin Rouge, Classic as Fuck et PAAP production s’associent pour vous présenter “Electric Deluxe” l’empreinte du pionnier Speedy J et l’un des labels les plus respectés sur la planète Techno.

Après avoir fait trembler les dancefloors du monde entier grace à sa musique pointu et avant-gardiste, Electric deluxe débarque pour la première fois à Paris accompagné de Speedy J et Lucy, qui auront le plaisir de vous presenter pour la première fois sur scène l’univers deep et experimental de “Zeitgeber”, la collaboration des deux acolytes qui aura marqué les esprits avec leur album sortie il y a quelques mois sur le label de Lucy, “Stroboscopic artefact”. Ils seront accompagnés de Hans Bouffmyhre, Boss du label “Sleaze records” et jeune producteur qui depuis ses débuts en 2006 n’a cessé de monter en flèche en séduisant les plus grands labels et artistes du milieu.

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

SPEEDY J
Soundcloud  –  Facebook   –  Beatport  –  Twitter

En provenance de Rotterdam, Jochem Paap aka Speedy J est une véritable légende du circuit au même titre que Laurent Garnier, Aphex Twin ou Richie Hawtin.
C’est d’ailleurs sur le mythique label de ce dernier, plus 8, que Speedy J produira son premier album en 1993. Depuis le début des années 90, Jochem n’a cessé de repousser les barrières afin de proposer une musique avant-gardiste qui aura séduit des labels tels que Warp, Novamute, CLR et bien d’autres.

Après avoir été au service de la techno pendant plus de 20 ans; fait le tour du globe et collaboré avec les plus grands artistes du milieu; Speedy J fonde son propre label, “Electric Deluxe” afin de partager son expérience et sa vision artistique en signant le meilleur de la techno contemporaine avec des artistes tels que Terrence Fixmer, Gary Beck, Marcel Dettmann, Chris Liebing, Audio injection et bien d’autres.

Mais il semble que Jochem ne cessera de nous surprendre!
Pour preuve il est de retour avec “Zeitgeber” sa nouvelle collaboration avec le genie et boss du label “Stroboscopic Artfefacts”, Lucy. Ensemble ils repoussent encore plus loin le genre en proposant un univers experimental, ambiant et mélodique tout en gardant le noyau mécanique de la techno.

 

LUCY
Soundcloud  –  Facebook   –  Beatport  –  Twitter

Lucy, de son vrai nom Luca Mortellaro, est un artiste plein de mystère. Patron du label “Stroboscopic Artefacts” où des artistes tels que Perc, Pfirter, Xhin, Go Hiyama et bien d’autres, ont participé aux expériences “Monad”, des EP repoussant toute limites et concept.

L’univers de Lucy combine les bases d’une techno dark et industriel mélangé avec des textures profondent et mélodiques afin de nous offrir un voyage expérimental et transcendant. Il est devenu un artiste incontournable du milieu en signant sur des labels tels que Ostgut Ton, Mote evolver, CLR, Perc Trax et en démontrant sa magie dans les plus gros clubs du globe.

 

HANS BOUFFMYHRE
Soundcloud  –  Facebook   –  Beatport  –  Twitter

Hans Bouffmyhre est un jeune homme de Paisley (Écosse) qui possède une obsession pour la techno depuis sa tendre enfance. Il commence sa carrière en 2006 en tant que promoter à Glasgow où il invitera dans ses soirées « Sleaze » certains artistes majeurs de la scène techno mondiale comme Andrew Weatherall, Funk D’ Void, Radio Slave, Johannes Heil, Extrawelt, Phil Keiran, Len Faki ou par Grindvik.

En 2007, Hans commence à apprendre la production et sort très vite ses premiers morceaux. Aujourd’hui, ses productions sont signées sur les labels Perc Trax, Soma, 8 Sided Dice, Electric Deluxe, sans oublier son propre label Sleaze et trouvent le support d’artistes tels que Richie Hawtin, Dubfire, Adam Beyer, Len Faki, Marco Carola, Steve Lawler, Laurent Garnier, Stephan Bodzin, Joris Voorn et bien d’autres.
En si peu de temps, Hans s’impose comme une valeur de la scène Techno internationale.

 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ PARTENAIRES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

# DISOBEY: http://www.disobey.fr
# SEEK SICK SOUND: http://www.seeksicksound.com/
# DELIGHTED: http://delightedblog.com/
# CRAZYJACK: http://www.crazyjack.fr/
# GOURU: http://www.gouru.fr
# THE CHEMISTRY: http://the-chemistry.net/
# ELECTRO NEWS: http://electro-news.fr
# WATM: http://wearethemascotte.fr/
# BE YEAH: http://www.beyeah.net/
# ITINERAIRE BIS: http://itinerairebisblog.com
# TRAINEE REC: http://traineerec.com/
# TECHNO IMPORT: http://www.techno-import.fr

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pour toutes informations (demande de partenariat, jeux concours, référencement et agenda, informations supplémentaires)
vous pouvez nous joindre au 01 53 41 88 89 ou par mail aux l’adresses suivantes : – com@lamachinedumoulinrouge.com
http://www.lamachinedumoulinrouge.com/